ANGMAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANGMAR

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alendil
Petit guerrier
Alendil


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2007

Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé. Empty
MessageSujet: Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé.   Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé. Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:23

Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé. Logoallycopietg3ac7


Alendil avait beaucoup voyagé parmi les mondes, parmi les lunes, fouillant les océans, les plaines, les villes et les les spatio-ports et même certaines montagnes dont il pouvait se vanter de connaître le moindre recoins, dans quelques planètes oubliées. Alendil n'était pas un explorateur, il n'était pas un aventurier ou un simple vagabond, il se déplacait dans les coins les plus reculés pour répendre la connaissance de l'Ordre. Alendil était un homme au service d'une cause, de convictions qui faisaient de lui le sabre haut et clair qui se dresse pour frapper le mensonge, l'hypocrise, la trahison et la faiblesse.

Il s'était rendu chez les membres d'une confrèrie s'appelant Angmar, sa curiosité attisée par l'ambiance agréable du lieu. Il s'adressa à eux selon ces termes:


Bonjour à vous, Maîtres Nazguls, sachez que je viens à vous en paix. Je ne recherche ni Pacte, ni Fusion, je viens juste pour que se découvre une amitié et une estime réciproques. Cela est-il possible?

Et le Chevalier demeura immobile, attendant une réponse s'il devait en venir une...

Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé. Logoallycopietg3ac7
Revenir en haut Aller en bas
Tinm
Dieu d'Angmar
Tinm


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 12/05/2007

Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé.   Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé. Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:10

Alendil fut remarqué par les Angmars, qui s'étonnèrent d'une intrusion dans leur territoire. Cependant, après avoir écouter l'étranger, fier et droit, obligeant le respet, les seigneurs noirs l'invitèrent à l'intèrieur se désaltérer.

Au fond de la salle, Tinm, un ancien seigneur, jadis possédant une flotte des plus puissantes de cet univers (HRP/ pour la frime ca^^), se leva et prit la parole:


- Bienvenue sur nos terres Alendil. Sache qu'ici tu pourras te reposer de tes voyages, ou boire un coup en notre compagnie.

Après avoir servit une boisson à "son" invité, Tinm fixait Alendil, attendant de sa part, une réponse...



[HRP]

Bienvenue sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Petit guerrier
Alendil


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2007

Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé.   Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé. Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:58

Alendil remercia son hôte d'un signe de tête et s'approcha de la table où venait d'être servie le verre d'un alcool à la nature qui échappait à la connaissance du Prince des Terres Sourdes. Il s'assit en face du Seigneur Tinm et porta prudemment le verre sous son nez pour toussoter à la persistance des vapeurs d'alcool. Il grimaça un sourire:

Et bien, gageons que c'est fort! A votre santé.

Il trempa ses lèvres dans le breuvage et en avala une longue lampée. Il ferma les yeux pour accompagner le déglutiement et les rouvrit tout à fait pour s'adresser au Maître des Lieux, après une petite pause.

Il est agréable de trouver en des contrées si reculées homme qui sache manier la langue de Molière. Je suis moi même issu d'un Ordre qui s'en déclare plus ou moins génie. Il vous suffira de vous glisser derrière nos bannières, les éperviers que j'ai apporté avec moi, pour le découvrir.

Il renouvela l'expérience du verre et son corps accepta avec plus de douceur l'amertume de l'alcool. Il venait d'inviter ses hôtes, et appréciait d'avoir trouvé ici le Seigneur Tinm et ses hommes, qu'il avait cherché après en avoir tant entendu parlé.
Revenir en haut Aller en bas
kadoch
Grand guerrier
kadoch


Nombre de messages : 472
Age : 62
Localisation : morbihan ( 56 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé.   Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé. Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:02

Mon cher Alendil,

bien content d'avoir pu faire ta noble connaissance. Il est vrai que ce verre t'a réchauffé le corps et nous espérons que l'entretien t'ai réchauffé le coeur.
Conte nous donc un peu le récit de ton alliance. Reste un peu avec nous, repose toi et détends toi tu es ici en paix. Kad
Revenir en haut Aller en bas
Tinm
Dieu d'Angmar
Tinm


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 12/05/2007

Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé.   Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé. Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:44

Tinm apprécia avoir en fasse de lui un homme qui tienne l'alcool qui a souvent servit de test. Pour informer Alendil, Tinm lui apprit que cette liqueur était un deutérieum purifié provenant d'une très lointaine planète. On optenait cette solution en laissant vieillir le deutérium avec une roche de cristal au fond du tonneau et plus le cristal était pur, plus la boisson serrait forte. Ce breuvage, bien que délicieux, était très fort et beaucoup de soit disant guerrier n'avaient pu en avaler le contenu de leur verre.
Tinm reprit la parole:


Il est vrai que trouver des seigneurs sachant manier au chose que leurs épées et leur VB, est difficil par ici. Conte nous ton histoire, d'ou viens tu ? Que fais tu dans ces environs ?

Sache que jadis, notre communauté prospérait, elle avait parmis elle de grands seigneurs et de plus petits, promi à un grand avenir...
Mais maintenant elle retombe dans l'oublie. Je te le dis simplement pour ne pas que tu perdes ton temps à trouver des compagnons de guerre.


Après avoir été sur que Alendil compris que les Angmar ne pouvaient offrir que leur amitié, Tinm bu une gorgée...
Revenir en haut Aller en bas
kadoch
Grand guerrier
kadoch


Nombre de messages : 472
Age : 62
Localisation : morbihan ( 56 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé.   Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé. Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:09

Kadoch se sentit mal à l'aise d'avoir ainsi troublé l'empreinte sereine de l'assemblée. Désormais il écouterait Tinm discuter avec le visiteur. Celui ci semblait plus décontracté à présent, serein et on sentait que le long voyage qu'il venait de terminer afin de se faire connaître à nous prenait de l'emprise sur ses sens, en plus de l'alcool... Cela donnait une ambiance douceureuse et calme.

Bon je me ressert une rasade annonça Kad, qui en veut dit-il à la cantonnade en s'adressant à l'assemblée.

Kad se servait le précieux breuvage et lui vint en mémoire les anciens qu'il avait connu, même si cela ne faisait pas longtemps qu'il faisait parti de cette alliance (il pensait à Dark, Angmar et les autres...). Il se rappelait que tout jeune il avait été remarqué par Seigneur Dark. Et puis le contact et l'admission avec une période de confirmation et enfin l'adhésion définitive qui fit de lui un membre à part entière de Angmar. Mais que disait Tinm ? L'alliance retombait dans l'oubli, mais non nous sommes là nous et bien là. Bon daccord nous ne sommes plus que six mais et notre visiteur ? Ils sont bien quatre et ils existent. Ce qui importe c'est de se sentir bien, c'est d'avancer, d'être en vie et entouré comme nous le sommes actuellement. Kad pensait que ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité.


Allez je bois au visiteur et que la paix règne en cette assemblée, dit -il.
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Petit guerrier
Alendil


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2007

Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé. Empty
MessageSujet: len   Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé. Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:25

Alendil n'était pas quelqu'un de humble, ni de discret. Il se contentait de donner à ses actes une efficacité redoutable dans le sens qu'il leur voulait, dans la fin pour laquelle ils étaient fais. Il posa le verra, en délaissant le fond bien que non désaltéré, et approcha sa chaise de la table où ils avaient pris part.

Je suis un Seigneur que l'on tente de faire sombrer dans quelques oublis, et qui s'amuse de voir tant d'hommes s'acharner sur un nom qu'ils disent ignorer.

Le Prince croisa ses doigts et soupira, un sourire aux lèvres et le regard tout à fait glacial, sans émotion.

Je suis arrivé sur l'univers 12 voici trois ans et j'ai, en trois années de trois univers différents, à peu près tout eu. J'ai connu la célébrité, la gloire de la victoire, la renommée, l'adoration, le luxe... Certains penseront qu'il ne s'agit que de métaphores, mais s'ils cherchaient un peu, ils découvriraient à quel point.

Mais il haussa les épaules et continua, sur un ton beaucoup plus désinvolte bien que son regard resta le même.

Je ne viens pas ici pour agrandir mon Ordre, le parjure est quelque chose qui ne nous intéresse pas. Je viens pour faire des rencontres. C'est de m'insulter que de considérer que je sois capable de telle volonté, motivé par une telle bassesse.

Le Prince Alendil, celui qui avait porté de nombreux titres en de nombreux endroits et qui n'était aujourd'hui rien de plus que lui même et le rassemblement de l'amitié de trois Chevaliers, fit craquer ses phalanges et joua avec la lumière qui se reflétait sur le cristal du verre, attendant que son hôte ou qu'un autre, prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Tinm
Dieu d'Angmar
Tinm


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 12/05/2007

Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé.   Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé. Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:51

Tinm était heureux que son ami, Kad, prit la parole et s'invite à la table. Après s'être resservie d'un verre de liqueure, il proposa à son invité de rester diner, qu'il demanderait les spécialités de ce coin de galaxie. Puis continua:

Je te propose de te reposer dans la sécurité de notre terretoire. Pardonne mon indélicatesse de tout à l'heure, tu viens en ami, tu seras traité comme tel...

Pour celler ces paroles, Tinm tendit la main à Alendil...
Revenir en haut Aller en bas
kadoch
Grand guerrier
kadoch


Nombre de messages : 472
Age : 62
Localisation : morbihan ( 56 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé.   Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé. Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:43

Kad en voyant cela sourit. Cela lui faisait chaud au coeur. Tant de douceur dans ce monde de brutes.

Il attendait que leur invité parle à nouveau ...

Cette nuit il aurait le sommeil léger car il fallait bien assurer la sécurité de leur hôte. Mais qu'importe il était content, heureux même de cette rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Petit guerrier
Alendil


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2007

Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé.   Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:00

Alendil sourit au Juste Sire Tinm et lui serra la main avec courtoisie. Le Prince n'était pas quelqu'un de chaleureux et de convivial mais il aimait les valeurs telles que le respect, l'éducation, l'éthique, la courtoisie. Et il savait lire leurs présences conjuguées en un homme.

C'est avec reconnaissance que j'accepte de prendre un peu de repos dans votre splendide demeure.

Il sortit une jarre de saké, de nul part, et se permis d'en servir un verre à ses deux hôtes, avant de porter à ses propres lèvre le reste de la jarre...
Revenir en haut Aller en bas
Tinm
Dieu d'Angmar
Tinm


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 12/05/2007

Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé.   Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:39

C'est avec un grand sourire que Tinm poursuivit son discours

Tu nous fait un grand honneur d'accepter notre invitation, tout sera préparé pour que tu t'y sente comme chez toi.

Il porta a ses lèvres le verre servit par Alendil, et en bu tout le contenu!

brrr, cela fait du bien. Son gout m'est inconnu d'ou vient cet elixir ? Conte nous aussi ton expèrience dans le 12e univers. Quel rang a tu atteins ? Quelles grandes victoires as-tu remportés ?

Je crains que, malheureusement, le récit de ton épopée et ta légende, ne soient pas parvenus jusqu'ici.


La faible lumière de la piéce, rendait le visage de Tinm grave et peut être menaçant. Il attendait que son invité, ami, finisse sa gorgée pour répondre, s'il le veut bien, à ses questions...


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Petit guerrier
Alendil


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2007

Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé.   Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:51

Alendil eut une moue de stupéfaction ornée d'un sourire franchement amusé et pour le moins spontané. Il désigna la jarre:

Et bien, c'est du Saké! De l'alcool de riz, les Samurais en étaient friands, dans le Japon Médiéval. Il en existe de divers degrés, allant de 13 pour les sakés de table et jusqu’à 70 pour certains d'entre eux, comparable à la vodka russe.

On sentait dans sa voix que le Prince chérissait plus que toute autre cette boisson, il en parlait avec douceur, comme s'il s'agissait de quelques nectars divins. Il haussa les épaules avant de reporter la jarre à ses lèvres, puis de répondre:

J'ai eu beaucoup de titres et je préfère que vous ne les connaissiez pas. Il est plus sain pour notre relation qu'il en soit ainsi. Sachez seulement que sur mon ordre, d'immenses choses pouvaient être faites ou défaites: j'ai goûté à la coupe de la puissance et de la gloire et mon esprit en est devenu fou d'orgueil et de cruauté.

La sincérité débordait de sa voix et un éclat de colère brillait au fond de son regard jadis placide. Le Prince semblait avoir honte de ces souvenirs qui pourtant l'avaient alors illuminé de vagues fiertés.

Qu'importe le passé, c'est sur l'avenir que les vies de nos fils repose! Parlez moi de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Tinm
Dieu d'Angmar
Tinm


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 12/05/2007

Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé.   Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:32

Il était un peu décevant qu'Alendil fut si mystèrieux. Tinm aurait aimé connaitre l'histoire de ce seigneur qui paraissait passionnante.

Et bien soit, je respecte ton choix, en gardant l'espoir que tu es assez confiance un jour pour nous raconter ton aventure. Peut être qu'en faisant le premier pas, cela te délira la langue, dit Tinm en plaisantant.
Pour ma part, j'ai parcouru beaucoup d'univers. Il m'a fallu du temps pour apprendre à diriger mes soldats correctement. J'ai été classé parmi les 100 plus puissant seigneur dans le 26e univers, mon empire étant composé de mines et d'EDLM. Mais ma flotte fus détruite au cours d'une bataille. Je dirige également une puissante armée dans le 31e univers, et détruit plusieurs empire. Un empire en particulier m'a valu des acclamations et a été affiché dans le registre des grandes batailles (HRP: un hof quoi)

Un grand seigneur, un ami, le Seigneur Zokar me lèga son armée, étant fatigué de s'en occuper. Je l'ai abandonné a mon tour et confié a un autre ami.


Voila, Tinm venait de raconter son histoire, peut être que ses compagnons en feront autant, il s'assit et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Petit guerrier
Alendil


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2007

Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé.   Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:43

Alendil sourit aux différentes étapes des péripéties de l'histoire du Seigneur Tinm et fut charmé des formes qu'il y mettait. Il leva sa jarre pour saluer le combat glorifié dans les Hall of Fame et en sirota le contenu en écoutant la fin du récit. Après quoi il remercia son hôte d'un aimable hochement de tête et prit la parole:

Ma foi, que voilà une noble histoire, Seigneur, soyez certain qu'elle me charme au plus haut point. Si nous avions l'occasion de parler seul à seul, par quelques artifices Médiatiques Sans Nains, je suis certain que nous découvrions chacun de l'autre suffisament pour épancher votre curiosité, cher ami.

Un sourire malicieux dans les yeux et sa jarre aux lèvres, il attendit une réponse du maître des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Tinm
Dieu d'Angmar
Tinm


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 12/05/2007

Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé.   Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:57

Tinm sourit des propos d'Alendil, il le trouvait mystèrieux et d'agréable compagnie...

Sachez que je possède un réseau de communication privée, entrez cette adresse dans vos ordinateurs "...transmition de l'adresse...", ils sauront me localiser.

Il n'en dit pas plus, attendant le message de ses propres ordinateurs
Revenir en haut Aller en bas
kadoch
Grand guerrier
kadoch


Nombre de messages : 472
Age : 62
Localisation : morbihan ( 56 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé.   Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé. Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:12

Kadoch aimait à écouter les autres raconter leurs aventures, les heurs et malheurs qui remplissent une vie et qui font que l'on devient plus sage... Il se remémore... en d'autres temps et d'autres lieux... La puissance, la gloire... ces mots ne lui étaient pas inconnus.
Il souriait à ces pensées fugaces mais malgrè tout bien empreintes dans les tréfonds de son cerveau.


Oui dit-il en effet, se trouvent autour de cette table de grands hommes... Je suis bien aguerris de la vie, de ses batailles et j'ai eu aussi mon lot de victoires, de gloire, de suprématie totale sur les lieux qui formaient un royaume que l'on appelait "serveur". J'en étais le numéro un, supprématie totale. Mes victoires étaient tellement nombreuses que rien que mon nom soit annoncé et la déroute s'installait dans le camps adverse.
Personne ne me résistait, je possédais la gloire, la puissance. Mon ordre composé rien que de fidèles à toutes épreuves était entièrement voué à notre supprématie. HUMMmmmm.
Mais voilà, c'était bien et maintenant dans cet univers, dans ce havre de paix que me procure cette alliance je suis heureux. OUi HEUREUX.

Kad se surpris à élever la voix tellement ce sentiment faisait monter une vague de joie en son être intérieur. Après la gloire, le repos bien mérité.

En effet, la vie m'importe beaucoup, elle est sources de grands tourments mais que de joies elle procure lorsque l'on respecte un tant soit peu une bonne ligne de conduite. J'ai compris qu'en tressant des couronnes pour la vertu et en forgeant des chaines pour le vice on s'avançait sur un chemin prometteur, plein de vraie vie, plein d'espoir...
Et c'est ce que je trouve actuellement dans cette alliance. Chaque jour passé en leur présence me rapproche un peu plus de la Lumière.

Kad se tourna vers leur invité qui avait encore porté le vase de saké à ses lèvres...

C'est peut-être ce qui vous a amené jusqu'à nous mon ami, les rencontres ne sont pas forcément fortuites et les synchronicités existent bel et bien. Nos différences loin de nous léser mon ami nous enrichissent et je suis bien content que la Vie vous ai mené jusqu'ici.

Kad se relacha, il reposa son dos sur le dossier de sa chaise. Il avait parlé avec une passion qui lui rappelait de doux souvenirs agréables. Quelle rencontre !!!! Ce n'était pas commun!!! Et il attendit que les autres prennent à leur tour la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Tinm
Dieu d'Angmar
Tinm


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 12/05/2007

Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé.   Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé. Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:28

Et bien Kad, tu me surprends. Tu n'es en général pas un grand bavard, dit Tinm en donnant une tappe amicale derrière le dos de son ami.

A LA TIENNE MON AMI

Ils levèrent leur verre et trinquèrent. Puis Tinm se retourna vers Alendil

Merci de m'avoir dévoiler un peu de ta personne. Tu as fait de belles choses, même si elles ne t'ont pas toujours apportés de la gratitude. Tu nous fait un grand honneur de rester parmi nous.

Des hommes entrèrent dans la salle pour présenter quelques papiers a Tinm qu'il regarda pendant quelques minutes.

Pardonnez moi, de la paperasse...Même en s'amusant on doit toujours surveiller son territoire

Puis il se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Petit guerrier
Alendil


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2007

Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé.   Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé. Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:19

Alendil resta quelques temps interdit. Il ne bougeait plus, contemplant avec intensité le dénommé Kadoch qu'il n'avait jusque là absolument pas pris au sérieux. Son regard semblait tenter de transpercer l'homme pour lire au fond de son âme, pour caresser la fibre de son être et en découvrir la réelle essence, le vrai parfum. Mais rapidement le Prince se recomposa une attitude flegmatique et insouciante, comme si plus rien n'avait d'importance à ses yeux. Tinm savait parfaitement ce qui avait aiguisé à tel point le regard et l'intérêt du Prince, mais Kadoch pouvait se méprendre au vue de ce qu'il avait énoncé. Alendil lâcha sa jarre, la laissant pendre à son poignet par un morceau de fines cordes et prit la parole:

Et bien, il est des mines vantées qui sont plus vides que des coquilles d’animaux morts alors qu’il en est d’autres cachées de tous qui regorgent de trésors !

Il arbora un mince sourire empreint de calme et de respect, à l’attention du Seigneur Timn il prononça ces quelques mots :

Voici qui est peu courtois que de me cacher ce genre de nature, l’ami.

Enfin, il s’adressa seulement au Seigneur Kadoch, bien que toute l’assemblée puisse l’entendre :

Nous nous recroiserons peut-être, sachez le. Vous m’appartenez désormais, comme votre ami Tinm. Et cessez de croire à des recrutements, cette idée même m’insulte.

Et dans un salut bref et courtois, le Seigneur-Prince Alendil prit congés de ses hôtes et se retira. La vie était passionnante, décidément…
Revenir en haut Aller en bas
kadoch
Grand guerrier
kadoch


Nombre de messages : 472
Age : 62
Localisation : morbihan ( 56 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé.   Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé. Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:27

Une fois Alendil parti, Kadoch ne put s'empêcher de penser:

Mais que dit notre invité!!! Il croit que nous voulons le recruter!!! Mais non le seigneur Tinm a juste précisé que notre alliance n'était pas en recherche de pacte, c'est tout.
Et puis non notre invité se trompe ou alors il n'a pas pu connaître la quintescence de l'être véritable. Je l'ai bien vu m'observer tout à l'heure et quoiqu'il se passe ou peut se passer les uns n'appartiennent pas aux autres...
Il en est ainsi dans la grandeur de l'immensité galactique toujours en expansion, la Vie se meut, croit sans cesse vers un tout. Nous sommes chacun une parcelle de cette immensité et un jour, plus tard, nous serons tous réunis et alors sera le chaos qui permettra de régénérer les choses.
Comme beaucoup d'autres j'ai bien vécu, mais mes pas étaient guidés, orientés. Et pourtant combien de fois ai-je douté, ignorant qui j'étais alors...
A travers les chaos de la vie, les aventures, les joies et les peines mon esprit s'est élevé mais il a fallu pour cela du travail et encore du travail... Combien d'années dans le silence, l'écoute des autres, l'observation et puis petit à petit, jour après jour le travail s'est fait joie, la connaissance apparaissait en moi, au fur et à mesure que les scories de mon imperfection étaient enlevées, se découvrait mon être, mon esprit et après avoir manié le feu, la terre, le fer,les armes, avoir manipulé du matériel, je passais au spirituel, de la matière à l'esprit, je devenais Moi, en fait je me découvrais...
Car le plus important est bien de se connaître soi même et après nous pourrons connaître les univers et les dieux.
Qu'importe ce que l'on a pu faire, d'où l'on vient... C'est le cheminement qui est grand et étapes après étapes le but est en point de mire.
L'atteindrons nous un jour ???
Kad s'était rendu compte que l'on ne peut décider pour autrui et il avait appris à "lacher prise", car chacun a sa route, son chemin. On peur voyager ensemble mais en pleine conscience de ses facultés ou capacités, en homme libre et non pas en suivant un leader
Kad avait passé ce cap, et il n'imposait plus, il laissait la libre conscience de l'être se développer, il prenait plaisir à chercher à élever ses semblables mais seulement en les éveillant à la connaissance, après libre à eux de continuer ou de rester stagner dans la fange de l'humanité glauque qui compose la plus grande partie de ce bas monde. Il lui revenait en mémoire un texte qu'il trouvait beau parce que Vrai, il le sentait proche de la réalité et de ce qu'il avait pu comprendre :

Rendu au milieu de ma vie,
J'ai cherché à savoir ''à quoi ça sert la vie?''
J'ai cherché dans les sports et les voyages,
J'ai cherché dans la politique et les performances,
J'ai cherché dans les religions et les livres,
J'ai cherché dans le travail acharné et le luxe,
J'ai cherché de toutes les façons,
J'ai même cherché des façons de chercher.

Un beau jour, j'ai trouvé sans chercher.
J'avais cherché trop loin, à l'extérieur, dans les autres.
J'avais cherché l'impossible pour m'apercevoir
qu'il n'y avait rien à trouver.
On le possède tous à l'intérieur de nous.

Maintenant que je sais que la vie est faite
de petits et de grands moments présents,
Maintenant que je sais qu'il faut se détacher
pour aimer plus fort,
Maintenant que je sais que le passé ne m'apporte rien,
Maintenant que je sais que le futur me fait parfois
souffrir d'angoisse et d'insérucité,
Maintenant que je sais qu'on n'a pas besoin de voyager
dans l'astral pour être heureux sur cette terre,
Maintenant que je sais que la bonté et la simplicité
sont essentielles et que pour rendre les autres heureux
je dois l'être d'abord,
Maintenant que je sais qu'on peut aider les autres
surtout par l'exemple et le rayonnement,
Maintenant que je sais qu l'accpetation est un gage de bonheur
et que la nature est mon meilleur ''Maître'',
Maintenant que je sais: la réponse vient du même endroit que la question,
Maintenant que je sais que je vis,
Alors maintenant je vis tout simplement...


Kad pensait que notre invité était surement fatigué de ce long voyage et il ne lui tiendrait pas rigueur de sa témérité pour avoir voulu les intimider.
Cela fait aussi partie du jeu, ainsi va la Vie, mais il était content d'avoir pu rencontrer Alendil car il se doutait qu'il allait en apprendre bien plus sur lui... Demain... Plus tard... un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé.   Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de l'Ordre du Saint Regard Eveillé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGMAR :: TERRE LIBRE :: Bar intergalactique-
Sauter vers: