ANGMAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANGMAR

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 insulte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darko
Invité




insulte Empty
MessageSujet: insulte   insulte Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:25

je vien car jai appris ue un de mes amis(kentin) se fesai insulte par le joueur doritou est donc jaimeai que e la cesse merci de me repondre ig je suis le joueur darko
Revenir en haut Aller en bas
Florian150
Bison futé
Florian150


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 24/07/2007

insulte Empty
MessageSujet: Re: insulte   insulte Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:04

Moi j'ai eu pour réponse que c'est toi qui la insulté.
Tout les deux vous allez arrêté de vous envoyer des messages et sa ira mieu pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Tinm
Dieu d'Angmar
Tinm


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 12/05/2007

insulte Empty
MessageSujet: Re: insulte   insulte Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:24

Moi je trouve qu'on a beaucoup de problème avec ce Doritou

...
Revenir en haut Aller en bas
Florian150
Bison futé
Florian150


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 24/07/2007

insulte Empty
MessageSujet: Re: insulte   insulte Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:52

Les problèmes vien surtout des joueur qui sont rentable et qui ne comprennent pas pour quel raison on les attaques et on pour seul solution de s'acharnée tous sur le joueur qui les attaques, quand ils ne peuvent le faire avec la force comme avant (a coup d'ELDM) il le font verbalement en essayer de le faire retiré de l'alliance...
Pour moi ce n'ai que des mensonges de la part des J.L.W
Revenir en haut Aller en bas
darko
Invité




insulte Empty
MessageSujet: Re: insulte   insulte Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:22

ba enfaite nn il ma jamai raider juste une fois avec un recyclleur sur 160h donc sa soule mai je les jamai insulter je suis poli moi
Revenir en haut Aller en bas
Tinm
Dieu d'Angmar
Tinm


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 12/05/2007

insulte Empty
MessageSujet: Re: insulte   insulte Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:24

C'est ce que je disais, il pose beaucoup de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Florian150
Bison futé
Florian150


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 24/07/2007

insulte Empty
MessageSujet: Re: insulte   insulte Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:13

Ben le recycleur c'est le jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
d o r i
Invité




insulte Empty
MessageSujet: reponse   insulte Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:38

Bonjour a tous

J e viens de lire les declarations de Darko et n ayant pas voulu rtepondre jusqu a maintenant je vais le faire pour clarifier ces fausses accusations.



1° Je n ai jamais insulte ce joueur comme Darko le pretend par contre je l ai attaque et ai du subir tout un week end les attaques de son alliance avec des RIP etc , alors que j etais 1500 et quelques et qu eux etaient classes dans les 300 . Ils n ont eu que mes SS et j ai meme reussi a detruire 50 de leur VDB.

Tout cela parcequils voulaient que j arrete d attaquer Kentin en 359 G2

J 'ai par ailleurs ete victime d insultes de ce joueur par MP . je lui est dit d arreter de polluer ma boite aux lettres et je l attaquerai si je veux , quand je veux.

Il m a gracement insulte , par ailleurs d autres de son alliance dont Darko qui n avait pas le meme pseudio a l epoque on essye de m intimider mais rien n as fait . Ils ont programme des attaques de 48H avec leurs RIP. En reponse je leur ai envoye des recycleurs en vitesse tres lente pour repondre a leur attaques et leur montre que je n avais pas peur.

Ensuite peu avant de rentrer dans l alliance j ai ete attaque par une autr alliance et j etais depite .Je voulais abandonne et j ai dit a ce Kentin qu il se rassure que j alalis abandonne comme je l avaisd dit a Florian (en lui disant de se servir vite) Des lors ce joueur Kentin n a s pas arrete de me harcele pour que je refile mon compte a un de ses copain d un autre Univers. Je n ai jamais repondu a ces demandes et je dois dire que pour une fois il ecrivait correctement et etait tres poli. Mais vu les nombreuses oinsultes profere par celui ci a mon encontre avant , il n etait nullement question de lui redonner mon compte.

3 semines aores voila ce darko qui vient pleurer en allegant des faits purement imaginaire. si j avais insulte son ami il n avait qu a le signale aux modos et j aurais ete sanctionne hors ce n est nullement le cas verifie le pilori.

Maintenant visiblement apres les GLW qui sont venus pleures ici pour que je n attaque plus leur joueur Jack the Ripper et maintenant ce joueur qui dit que j ai insulte son joueur , j avoue que je suis dubitatif.

Alors si vous estimez que je n ai rien a faire dans cette alliance ne vous genez pas virez moi . Je pense que je derange certains en effet , mais si je n ai plus le droit d attaquer alors que faire sur ce jeu.

ME FAIRE INSULTER PAR UN GAMIN comme Kentin n as rien de glorieux, mais en plus me faire passe pour un insulteur c est plus que meprisable.

Je crois que ces gens et cette alliance sont surtout des incapables et que du fait de mon classement et du leur , ils doivent avoir les "boules " de ne m avoir rien detruit de probant et qu en revanche je continue a pille leur petit copain Kentin.

VOILA bonsoir a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tinm
Dieu d'Angmar
Tinm


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 12/05/2007

insulte Empty
MessageSujet: Re: insulte   insulte Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:47

Merci de t'être expliquer, je comprends mieux (au fait je t'ai rajouter dans le groupe des membres de l'alliance avec ton premier pseudo "Doritou")

Bon maintenant, les noobs d'en face vont se calmer et rentrer chez eux. Vous avez des différents, alors ignorez vous. Si un des joueurs insulte, mettez le message au chaud sur le forum, on verra comme ça qui est en tord.


Dernière édition par Tinm le Mer 23 Juil - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kadoch
Grand guerrier
kadoch


Nombre de messages : 472
Age : 62
Localisation : morbihan ( 56 )
Date d'inscription : 09/09/2007

insulte Empty
MessageSujet: Re: insulte   insulte Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:51

Bon ben voilà, encore une fois notre ami Tinm sait prendre les bonnes décisions concernant cette affaire.
Je suis la décision collégiale, celle de garder notre ami Doritou.
Si il a besoin d'aide il n'a qu'à demander.
Bonne sunny continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insulte Empty
MessageSujet: Re: insulte   insulte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
insulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGMAR :: TERRE LIBRE :: Salle d'audience Externe-
Sauter vers: