ANGMAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANGMAR

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El Maest
Invité




Visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie ^^   Visite de courtoisie ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:55

Oyé Oyé chers membres ANGMAR

Je suis El Maestro, certains d'entres vous me connaissent, j'en suis persuadé ^^ allez je vous aide je suis un.....marseillais ! Razz
Je viens en toute amitié discuter du bon vieux temps où nous étions réunis sous la même aile de l'alliance EDM... j'espère que je serais bien accueillis

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée !

ah oui ! j'allais oublier...c'est l'heure de l'apéro je paye ma tournée !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Daggor
Petit guerrier



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2007

Visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ^^   Visite de courtoisie ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:22

Salut el maestro je fait parti de ceux qui était chez les EDM je m'appelait LIM51 a un moment je sais pas si tu te rappel en tout cas de notre coté tous va bien et toi ton alliance est bien?combien est tu classé maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
petitou
Sage floodeur
petitou


Nombre de messages : 282
Age : 51
Date d'inscription : 12/05/2007

Visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ^^   Visite de courtoisie ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:25

salut el maestro,
bien sur que je me souviens de toi; tu avais integré angmar avant de repartir vers uen nouvelle alliance.
Ben tu vois, ici ca joue tranquillou.
on s'entraide si on peu Surprised

Merci pour ton msg.. c'est vraiment sympa.. allons boire un verre ensemble Arrow

Visite de courtoisie ^^ Alcooli4

Visite de courtoisie ^^ 0087

Visite de courtoisie ^^ Alcooliq

Aller on peut aussi boire avec les Ricoune:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-6098913628028033148&q=dans+un+verre+a+ballon

Comment va ton alliance maintenant?
As-tu tjs des nouvelles de M. Cross sur lequel j'avais porté beaucoup d'espoir sur sa facon de gerer EDM Question
concernant olympie, je crois que vous avez accepté Randal flag Exclamation
un joueur que j'apprecie aussi Exclamation[url]
Revenir en haut Aller en bas
El Maest
Invité




Visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ^^   Visite de courtoisie ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:20

lool merci pour cet accueil...chaleureux ! Very Happy

et bien sur que je me rappelle de toi LIM51 ! comment t'oublier ? xD
Nan moi je vais très bien, j'ai dû arrêter ogame pendant un petit moment malheureusement mais j'ai pu reprendre mon compte d'origine. Je suis classé 219éme seigneur Dagorr (bien loin derrière toi et petitou Rolling Eyes ^^)
Mon alliance va très bien aussi, il y règne une très bonne ambiance comme celle des EDM d'ailleurs Razz. Je sais pas si vous êtes au courant, mais les EDM avait fusionné avec nous...malheureusement, magpie a arrêté (mais son repreneur nous a fait faux bon et est parti avec son compte Mad ), Mr Cross je n'ai pas de nouvelle de lui, Black s'est fait recyclé et a arrêté cet uni ainsi que son grand père...je crois que j'ai fait le tour ^^

Alala je pourrais vous parler des heures de mes histoires mais je veux connaitre les vôtres aussi !!! Razz

(j'ai apporté de la liqueur de deuterium spécialité des AA... drunken )^^
Revenir en haut Aller en bas
petitou
Sage floodeur
petitou


Nombre de messages : 282
Age : 51
Date d'inscription : 12/05/2007

Visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ^^   Visite de courtoisie ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:36

Ben, de mon coté, mon objectif etait graviton pour fin février puis une edlm par mois Exclamation
J'ai fini graviton fin janvier et j'ai pris de l'avance sur mes objectifs à savoir que j'ai 6 edlm maintenant bounce
Depuis quelques temps, je ne joue pas beaucoup. ma flotte se balade pour ne pas qu'elle soit recyclé et je laisse mes mines produirent pour construire un peu de flotte principalement des VB bien sur Surprised

Nous avons perdu la fille de notre reine Guilraen que nous avions nommé Reine guilraen (eowin).
nous avions fusionné avec une alliance mais c'est tombé à l'aeu aprés une tentaine de jours.

je pense arreter le jeu cet été et reprendre un univers en septembre.
avant de terminé l'univers 45, j'espere avoir mes 9 lunes avec leurs porte de saut spatial.
j'aurais comme cela depassé le millions de point et finaliser completement le jeu.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Maest
Invité




Visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ^^   Visite de courtoisie ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:41

Je te souhaite bon courage et bonne chance pour tout ces beaux projets...Very Happy

Comment va t-rex ? ^^


Edit: je dois ialé je vous souhaite une bonne continuation et si ça vous dérange pas je passerai de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitou
Sage floodeur
petitou


Nombre de messages : 282
Age : 51
Date d'inscription : 12/05/2007

Visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ^^   Visite de courtoisie ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:03

mes projets sont presques achevés donc jene m'inquiete pas Lol confused

Pour t rex, ce n'est pas le meme joueur santa
Revenir en haut Aller en bas
Tinm
Dieu d'Angmar
Tinm


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 12/05/2007

Visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ^^   Visite de courtoisie ^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:51

Salut salut, tu ne me connais pas mais je m'incruste dans la converse ^^

Bienvenue sur notre fofo, je constate que tu es une "veille" connaissance de Titou et de dagorr Very Happy

Titou, est ce une bonne idée de devoiler tn nombre d'edlm en public ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
petitou
Sage floodeur
petitou


Nombre de messages : 282
Age : 51
Date d'inscription : 12/05/2007

Visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ^^   Visite de courtoisie ^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:43

Franchement, je n'ai peur de personne dans l'univers 45 ou les autres si je venais à y jouer....
6 edlm, ce n'est rien, dans l'univers 45, un joueur en possederai 12 d'apres un message ingame que j'ai recu.
Revenir en haut Aller en bas
Tinm
Dieu d'Angmar
Tinm


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 12/05/2007

Visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ^^   Visite de courtoisie ^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:52

Ok ok c'est toi qui gere
Revenir en haut Aller en bas
El Maest
Invité




Visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ^^   Visite de courtoisie ^^ Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:04

Salut !

Alors comment allez vous ? Rolling Eyes

Moi je vais très bien, mes mines avancent doucement ainsi que mon classement...en plus il va y avoir un peu d'action dans cet univers tout calme puisque l'alliance RaId vient de déclarer la guerre à la Asgard et par conséquent aux AA et aux Valars ^^ ils sont fous ces RaId ! Razz
Allez bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinm
Dieu d'Angmar
Tinm


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 12/05/2007

Visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ^^   Visite de courtoisie ^^ Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:28

Bien le bonjour ^^

Nous ca va tranquil lol

Une guerre ? génial, ca faire du spectacle :p
Revenir en haut Aller en bas
petitou
Sage floodeur
petitou


Nombre de messages : 282
Age : 51
Date d'inscription : 12/05/2007

Visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ^^   Visite de courtoisie ^^ Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:19

euh, arf, ben jsuis au courant de rien.
faut dire que je ne joue pas beaucoup non plus.
au boulot, c'est le ouf complet. pas 5 mn pour nous reposer....
Revenir en haut Aller en bas
El Maest
Invité




Visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ^^   Visite de courtoisie ^^ Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:16

lol! petitou

Malheureusement j'ai bien peur que derrière cette déclaration de guerre vraiment pas équitable, une alliance comme la OCC ou HHH en profite et mette son nez dans la confiture pour pas dire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ^^   Visite de courtoisie ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie
» bar de courtoisie
» Petite visite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGMAR :: TERRE LIBRE :: Bar intergalactique-
Sauter vers: