ANGMAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANGMAR

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Seigneur El Bourinos

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Petit guerrier



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

Seigneur El Bourinos Empty
MessageSujet: Seigneur El Bourinos   Seigneur El Bourinos Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:43

Citation:
Expliquez qui vous êtes irl et votre personnage in game

IRL, je suis en iut GEII, j'sais pas trop ce que vous voulez savoir, alors si vous en voulez plus, n'hésitez pas a demander. IG, je suis pas encore grand chose, mais un futur raideur


Citation:
Votre ancienneté dans le jeu, et votre classement, de quelle alliance vous venez, pourquoi vous l'avez quittée et ce qui vous a donné envie de rejoindre Angmar.

Mon ancieneté dans le jeux est d'environ 1an et demi (uni 13, 19, 24 (chez les Angmar), 34, et 45 depuis 3 semaines). Je ne viens d'aucune ally dans cet univers. Ce qui me donne envie de rejoindre l'Angmar, c'est que j'etais déja parmi cette ally en univers 24 (vers la fin de cette ally malheureusement, mais je suis resté chez les Nemesis apres) et que cette alliance m'a bien plus, c'est pour ca que maintenant que j'ai vu qu'elle existait en 45, je postule.

Je ne suis pas classé (c'est justement ca la hic) mais j'hestime avoir une assez belle progression, et je pense avoir un relativement bon niveau.

Citation:
Trois Conditions doit etre réunis par le candidat

* Etre actif Forum
* Etre top200 flottes et top 200points minimun
* Avoir Msn


Bon, je sais que j'ai pas la flotte ni les points necessaires, et je comprendrais si vous ne me preniez pas, et reviendrais quand j'aurais rempli les trois conditions.

Seigneur El Bourinos El%20bourinos


---
Seigneur El Bourinos
Revenir en haut Aller en bas
https://angmar.forumpro.fr
 
Seigneur El Bourinos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature seigneur necron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGMAR :: TERRE LIBRE :: Candidature-
Sauter vers: