ANGMAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANGMAR

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature seigneur necron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
armaguedon
Petit guerrier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2007

candidature seigneur necron Empty
MessageSujet: candidature seigneur necron   candidature seigneur necron Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:24

salut tous le monde je voudrais rentrer dans l'alliance j'ai 103000 pts je suis classer top 1400 en recherche donc ben j'habite a Balschwiller dans le Haut - Rhin j'ai 13 ans je fais du roller e du ski en sport et voila je suis tous les jours connecter alors merci de rep ingame ou sur le forum.
salut a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
petitou
Sage floodeur
petitou


Nombre de messages : 282
Age : 51
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature seigneur necron Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur necron   candidature seigneur necron Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:03

Salut, ouais bof
sympa la ou tu habites!!
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
Petit guerrier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2007

candidature seigneur necron Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur necron   candidature seigneur necron Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:50

be c'est plutot oui ou non et juste pour que vous sachiez je conais quasiment les trois film seigneur des anneaux par coeur mdr (Balschwiller c'est près de Mulhouse
Revenir en haut Aller en bas
Tinm
Dieu d'Angmar
Tinm


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature seigneur necron Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur necron   candidature seigneur necron Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:49

Expérience du jeu:

Combien de temps tu y joues ?

Tes unis ?

Tu as déja été mieux classé ?

Minier / Raideur / minier aggressif (et j'en passe) ?
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
Petit guerrier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2007

candidature seigneur necron Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur necron   candidature seigneur necron Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:46

alor sa fai 4 moi ke je jou jzai pa vraimen de stazu je sui ni mineur niminier je fai un peu de tt .
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
Petit guerrier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2007

candidature seigneur necron Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur necron   candidature seigneur necron Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:47

javai un conte a 500000 PTS dan le 35 mai je lai suprimer
Revenir en haut Aller en bas
Tinm
Dieu d'Angmar
Tinm


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature seigneur necron Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur necron   candidature seigneur necron Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:09

Par contre, essaye d'avoir une écriture lisible, je ne te demande pas un français parfait, mais quelque chose de compréhensible.

Perso, je ne suis pas très emballé par ta candidature, tu ne joues pas depuis très longtemps, visiblement tu ne sais pas quel style de jeu tu pratiques (me dire je suis ni mineur, ni mimier c'est bizard scratch )

Et ton compte uni 35 à 500.000 points je ne suis pas très sur qu'il (ait) existe (é), purquoi l'avoir supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
kadoch
Grand guerrier
kadoch


Nombre de messages : 472
Age : 62
Localisation : morbihan ( 56 )
Date d'inscription : 09/09/2007

candidature seigneur necron Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur necron   candidature seigneur necron Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:00

Mon cher ami,

saches que nous ne sommes pas là pour rigoler et perdre notre temps!!!

Nous devons savoir ce qui te motive. Et puis pour ma part je joue depuis le 01 juin (donc à peine plus de trois mois) et je suis à 280 000 points...

Et puis ton classement en recherche ne représente rien et c'est pas celui là qui compte le plus...

Soit plus profond dans tes réponses, tes motivations et je t'en supplie écris en français.

En attendant de te lire... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
petitou
Sage floodeur
petitou


Nombre de messages : 282
Age : 51
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature seigneur necron Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur necron   candidature seigneur necron Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:12

ca calme,
je crois qu'il ne va pas repondre!
Revenir en haut Aller en bas
kadoch
Grand guerrier
kadoch


Nombre de messages : 472
Age : 62
Localisation : morbihan ( 56 )
Date d'inscription : 09/09/2007

candidature seigneur necron Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur necron   candidature seigneur necron Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:20

Mon cher ami petitou,

Je me suis permis d'intervenir car;

en tout seigneur, tout honneur, et ce qui se conçoit bien s'énnonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément. Wink
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
Petit guerrier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2007

candidature seigneur necron Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur necron   candidature seigneur necron Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:27

et moi je sui pa poète dan la marine je me fai pa chier et pui laisse tonber avec vo vieu gar la voila koi.
moi mozar c pa tro mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Tinm
Dieu d'Angmar
Tinm


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature seigneur necron Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur necron   candidature seigneur necron Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:00

armaguedon a écrit:
et moi je sui pa poète dan la marine je me fai pa chier et pui laisse tonber avec vo vieu gar la voila koi.

Savoir écrire un minimum n'a rien de "poétique", t'a petite crise tu la passes ailleur, il n'y a rien d'exigent dans nos demandes

armaguedon a écrit:

moi mozar c pa tro mon truc

Et les gamins capricieux pas le notre!

Bye et au plaisir de ne plus te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
seigneur dark
Grand guerrier
seigneur dark


Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature seigneur necron Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur necron   candidature seigneur necron Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:42

bonsoir,
nous sommes tous différent de couleur, de sexe ,de milieu .ont aime tous des choses plus ou moins différente (mozart par exemple ) .moi memes je ne suis pas fort en francais mais j'essaie d'etre lisible^^.
mais il y as une chose qui me tiens a coeur c'est la politesse et le respect et quand ont vois ca ont que l'armmée vous aurait fait du bien seigneur armaguedon.
n'attend pas a etre respecter si tu ne sais pas respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Tinm
Dieu d'Angmar
Tinm


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature seigneur necron Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur necron   candidature seigneur necron Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:11

seigneur dark a écrit:
bonsoir,
nous sommes tous différent de couleur, de sexe ,de milieu .ont aime tous des choses plus ou moins différente (mozart par exemple ) .moi memes je ne suis pas fort en francais mais j'essaie d'etre lisible^^.
mais il y as une chose qui me tiens a coeur c'est la politesse et le respect et quand ont vois ca ont que l'armmée vous aurait fait du bien seigneur armaguedon.
n'attend pas a etre respecter si tu ne sais pas respecter.


I love you
Revenir en haut Aller en bas
kadoch
Grand guerrier
kadoch


Nombre de messages : 472
Age : 62
Localisation : morbihan ( 56 )
Date d'inscription : 09/09/2007

candidature seigneur necron Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur necron   candidature seigneur necron Icon_minitimeMar 18 Sep - 4:42

sunny cheers

drunken

geek king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature seigneur necron Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur necron   candidature seigneur necron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature seigneur necron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur El Bourinos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGMAR :: TERRE LIBRE :: Candidature-
Sauter vers: