ANGMAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANGMAR

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ANGMAR, une histoire, une vie.... Chapitre 4, 5, 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Petit guerrier



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

ANGMAR, une histoire, une vie.... Chapitre 4, 5, 6 Empty
MessageSujet: ANGMAR, une histoire, une vie.... Chapitre 4, 5, 6   ANGMAR, une histoire, une vie.... Chapitre 4, 5, 6 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:55

Chapitre 4 : Fusion.


Angmar n’avait pas que des admirateurs, d’autres la méprisaient, souhaitaient sa destruction, ils l’a craignaient et enviaient l’autarcie protectrice de ces seigneurs ainsi que leur lien qui les rendaient si fort. Les seigneur d’Angmar passaient la majeur partie de leur temps dans un palais fermé par de grandes portes noires infranchissables. Cela dura deux cent ans, durant lesquels Angmar était adulée, respecté et crainte, mais au bout de ces deux cents ans, une série de drames commença, plusieurs empereur perdirent la vie durant la protection de leur empire. Ainsi, le terrible Iroon, des Px, extermina plusieurs Angmar comme Rickersau ou DARTH MENOTTT, ensuite, quelques un comme Petitou cédèrent leur place à leur descendante. Dans tous les cas, leur perte était affreusement regrettée, et Angmar vint à décliner peu à peu, bien qu’elle acceptait de nouveau seigneur parmi elle, bien que petit parmi ces géants, comme Tinm. Il fallait redonner à Angmar son éclat d’antan, c’est ainsi que le roi et la reine convoquèrent les seigneurs a une réunion de première importance.

Dwimmerlaik : « Bonjour a tous, vous avez remarquez qu’Angmar décline, nous avons plus perdu depuis ces vingt dernières années, qu’en deux cent ans de vie. Nombreux sont encore nos ennemis, dont un particulièrement puissant : Px. Iroon est impossible à avoir, j’ai essayé maintes fois et il s’échappe toujours. Après discussion avec les ELITE, ils sont venus a nous proposer une fusion. »

Un silence mortel s’abattit dans la salle, tous se regardaient ne sachant quoi répondre, losque Kushi prit la parole :

Kushi : « On ne peut leur faire confiance, ce sont toujours nos ennemis ! »

Guilraen : « C’est le seul moyen de concurrencer la Px, elle nous cause de plus en plus de dégâts et de problèmes chaque jour, je propose un vote pour demain, réfléchissez y sérieusement. »

Tous se retirèrent, le lendemain un vote fut lancé, et la décision fut prise à l’unanimité. Une nouvelle alliance venait donc d’être créé, le résultat dépassait les espérances, l’alliance était surpuissante, les Px étaient petits faces à elle. On la renomma en l’ELITE d’ANGMAR. Ils étaient devenus invulnérables certes, mais instable, les ELITE créèrent plus de problèmes qu’ils n’en avaient solutionnés. Ils voulaient se mêler de tous, avoir un droit de décision sur les Angmars car ils étaient majoritaires, Zolgar, le chez ELITE et plus puissant empereur de l’univers exigeait les même pouvoir que le roi et la reine, et des disputes devinrent courantes entre les membres. La fusion était plus problématique que bénéfique.




Chapitre 5 : Départ sans retour.


A l’aube du 37 Altembre 7267*, Dwimmerlaik et Guilraen furent convoqué d’urgence par le conseil ELITE/ Angmar, des espions auraient repérer Iroon dans une galaxie ou seul eux étaient présent et cela était une chance à saisir car il était sur une planète déserte sans capteur pour le protéger. Ils s’aimaient mais ne partaient jamais ensemble, si un problème survenait, il en resterait un pour gouverner, mais cette fois ils n’avaient pas vraiment le choix, et je conseil insistait. Dans le courant de la matinée ils se préparent et s’en allèrent accompagnés de leur flotte au complet, sous l’œil inquiet des Angmars restants. Ils parcoururent des centaines d’années lumière avant d’être sur place, c’était désert, pas de planète, pas d’Iroon, pourtant ils étaient bien aux coordonnées entrées avant le départ dans leur vaisseau. Ils continuèrent d’avancer lorsque les instruments de bord se mirent à s’affoler, les commandants analysèrent tant bien que mal, l’environnement alentour...Horreur, un trou noir monstrueux se tenait droit devant, l’ordre d’évacuer fut donné, mais les réacteurs ne fonctionnaient plus sur le vaisseaux de Dwimmerlaik et celui de Guilraen. Toutes les navettes de secours avaient été endommagées, les commandes bloquées, rien ne répondait…Impossible de reculer.

Chapitre 6 : La fin d’un règne, et d’une alliance.

Guilraen avait comprit, les vaisseaux avaient été sabotés, elle réussit à utiliser le système de téléportation pour rejoindre le vaisseau le plus proche, celui de Dwimmerlaik, qui était malheureusement dans la même position. Elle s’approcha de lui et s’effondra dans ses bras.

Guilraen : « Dwim, sers moi fort. »

Dwimmerlaik : « Ma reine, pourquoi ai-je été aussi stupide pour faire confiance aux ELITE ! Je m’en veux tellement. »

Ce n’est pas ta faute, lui dit elle, puis sans ne rien dire d’autre, elle l’embrassa, on sentit une secousse, le vaisseau était aspiré, aucune issue n’était possible, la coque partait en miette, mais tous deux restait là à s’embrasser, des larmes ruisselaient sur leur joues. Petit a petit, le trou noir dévorait le vaisseau, il ne restait que la salle ou se trouvait le couple se transmettant tout leur amour à travers ce dernier baiser, puis dans un dernier « Je t’aime », ils se firent happer par le gouffre. Ce jour la fut un jour maudit, ce fut le jour de la mort du puissant roi Dwimmerlaik et de la magnifique reine Guilraen.

Lorsque les données arrivèrent a Zolgar, il s’empressa de l’annoncer aux Angmar, et, ne prêtant guerre attention à la douleur commis par la nouvelle, il sortit un traité de dissolution entre Angmar et ELITE. Tous partirent, laissant le reste des Angmar seul, affaiblit et sans espoirs de survit. Juju 1er rejoignit les ELITE, les autres essayèrent de maintenir l’alliance grâce à Kushi qui les mena du mieux qu’il pu, mais rien à faire, elle fini par se dissoudre. Angmar était née de Dwimmerlaik et de Guilraen et était morte avec eux. Ainsi, la puissante alliance Angmar, n’était plus.


_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://angmar.forumpro.fr
 
ANGMAR, une histoire, une vie.... Chapitre 4, 5, 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGMAR, une histoire, une vie.... Chapitre 1, 2, 3
» Angmar
» Panthéon AngmaR Univers 24 (2005-2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGMAR :: ANGMAR :: L'Histoire d'Angmar-
Sauter vers: