ANGMAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANGMAR

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ANGMAR, une histoire, une vie.... Chapitre 1, 2, 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Petit guerrier



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

ANGMAR, une histoire, une vie.... Chapitre 1, 2, 3 Empty
MessageSujet: ANGMAR, une histoire, une vie.... Chapitre 1, 2, 3   ANGMAR, une histoire, une vie.... Chapitre 1, 2, 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:06

Chapitre 1 : La fin d’un empire.

C’était une nuit froide, morte et lugubre, pas un bruit ne perçait le silence pesant de l'obsurité. A travers la brume, on distinguait un palais, un palais magnifique, c’était la demeure du roi Aldéon et de sa femme, la reine Elréass. Ils étaient maître d’un empire immense, et possédaient la flotte la plus puissante de l’univers. Ils avaient regroupé autour d’eux de très puissants seigneurs afin de créer une alliance invincible, nommée CRISTAL.
Aldéon, et Elreass avait une fille âgée de 5 mois, la princesse Guilraen. Elle était déjà très belle, avait des yeux noisette pétillants, un sourire magnifique, un visage doux, c’était une enfant de grande beauté. Tout allait bien pour eux, leur vie était grandiose mais Aldéon était souvent absent et la reine sortait peu, les ennemis étant nombreux. A l’aube de ses 11 ans, Guilraen fut réveillée en pleine nuit par l’agitation qui troublait le silence habituel de la nuit. Elle descendit pour voir ce qu’il se passait et trouva tous les plus grands conseillers et seigneurs, réunis au milieu du séjour. Puis, balayant un peu plus la grande salle du regard, elle aperçu deux corps inertes, allongés sur le dos, tous deux un poignard enfoncé dans le cœur. Elle remarqua que c’était ses parents qui étaient allongés là, elle cria et s’effondra sur le sol, tous se retournèrent se demandant comment était elle arrivée là. Sa nourrice la prit par la main et la monta à l’étage malgré les protestations de la petite princesse. Dans la chambre, la nourrice assit Guilraen sur le lit et essuya ses larmes.


La nourrice : « Princesse, vous n’auriez pas due voir cela »

Guilraen : « Je veux les voir, pourquoi mon papa et maman sont morts ? »

La nourrice : « Personne ne le sait vraiment, mais pour l’instant vous devez préparer vos affaires et quitter le palais, dépêchez vous… »

Guilraen : « Pourquoi je vais ou ? »

Nourrice : « vous partez loin, le palais est dangereux à présent. »

Elle s’arrêta puis ne dit plus rien malgré les questions de la petite princesse. Guilraen fut ensuite confiée à une garde composée de soldats fiables, elle monta dans un vaisseau qui décolla et disparut dans le ciel noir.


Chapitre 2 : Une nouvelle maison, un nouveau départ.


Quelques heures plus tard, elle se réveilla, priant, avant d’ouvrir les yeux, que ce ne soit qu’un horrible cauchemard, mais avant de les ouvrir, elle entendit des voix, les gardes discutaient entre eux.

Garde 1 : « Pauvre petite, elle à perdu ses parents et sa maison. Si je pouvais me tenir face à ces traîtres de conseillers, assassiné de si bon monarques et exiler leur fille…même les autres seigneurs de la confrérie CRISTAL n’ont pas bougés. Tous des chiens. »

Garde 2 : « Je te comprend, et j’éprouve les mêmes sentiments que toi. Heureusement que le roi Trédor et la reine Glaradéïs ont acceptés de garder la princesse et de la protégée, ils étaient les plus fidèles et meilleur amis de nos défunts maîtres.

Garde 1 « C’est vrai, ils lui donneront…Chut elle se réveille, ne la perturbons pas plus qu’elle ne l’est déjà. »

Guilraen : « J’ai entendue, je ne veux pas aller la bas, je veux rester chez moi. »

Garde 1 : « Cela est impossible altesse, nous devons vous mettre a l’abris, vous seriez la cible première du conseil, là ou nous vous menons, une vie meilleur et moins dangereuse vous attendra…et puis, le prince Dwimmerlaik vous tiendra compagnie.

Guilraen : « Pff »

Lorsque le vaisseau arriva, une escorte fit descendre la princesse pendant que des soldats remplissaient le réservoir. Une fois cela fait, la garde de Guilraen repartie pour défendre l’empire de leur roi.
Les années passèrent, Guilraen avait changé de nom pour ne pas être reconnue, et Trédor l’avait élevé comme sa fille avec les honneurs dus a son rang. Elle s’entendait merveilleusement avec le prince Dwimmerlaik et a leur 20 ans (car ils avaient le même age), ils se marièrent. A la mort de Trédor, Dwimmerlaik devint roi…et quel roi ! Il fit grossir l’armée, développa son commerce, réussit de grosse opération et remporta de grandes victoires. En un an, il porta son empire au rang de troisième puissance de l’univers, personne ne l’avait vue venir. Il offrit un bout de son empire à sa femme qui s’en montra digne, et le mena mieux que quiconque. A travers ses ordres, on entendait la voix de son père, et à travers ses yeux, on voyait le visage de sa mère. Elle disposait d’une force incroyable, et était guidée par des voix venue d’un autre monde. Grâce à cela, l’empire de Guilraen se classa huitième puissance dans l’univers.
Un jour qu’elle cherchait des cibles pour agrandir encore plus son empire, elle se retrouva dans un système solaire familier, il appartenait jadis à ses parents. Elle poursuivait sa visite lorsqu’une flotte énorme lui fit face. Un seigneur s’adressa à elle à travers un écran.


Le seigneur : « Je suis Storm, vous êtes dans un secteur interdit et contrôlé par l’alliance Shark, veuillez partir. »

Guilraen : « Shark ? Ce secteur n’est pas la propriété de la communauté CRISTAL ? »

Storm : « Cette communauté n’existe plus depuis 15 ans, tous ses membres ont intégré Shark »

Guilraen compris alors qu’elle était devant un des traîtres du passé, elle contint sa colère et partie. Chez elle, elle rejoignit Dwimmerlaik et lui annonça son projet.

Guilraen : « Je veux créer une alliance avec d’autres seigneur »

Dwimmerlaik : « Tu aurais pu me ménager un peu, pourquoi veux tu créer une alliance ? Nous sommes bien indépendant, sans contraintes. »

Guilraen : « nous serions plus puissants, et nous contrôlerons à travers eux plus de territoire, nous aurions des lunes en plus et des informations plus récentes. D’un point de vue stratégique, c’est l’idéal. »

Dwimmerlaik : « C’est très intéressant, et je suis plutôt pour finalement…et je ne peux rien te refuser de toutes façons. »

Pendant des mois ils travaillèrent à ce projet, ainsi, ils réunirent de grand maitres, comme par exemple Juju 1er, DARTH MENOTTT, Thorin, Petitou, Kushi, Mardouk, Rickersau et d’autre encore. Petit à petit, ils apprirent à se connaître, organisèrent des opérations, devinrent amis et pour finir, frères. Ils écrasaient leur rivaux, plus le temps passait plus ils devenaient fort et crains, ils gagnaient du terrain, pillaient de plus en plus de planètes, asservissaient des galaxies entières. Leur nom faisait naître la peur, on les connaissait sous le nom d’ANGMAR.


Chapitre 3 : Guerre.

Angmar était donc la toute nouvelle alliance de l’univers, en gagnant le rang de deuxième communauté de ce monde, elle était très sollicité. Elle était l’une des figures politiques majeure, elle devait donner son avis pour tout gros événements survenant dans l’univers, elle était renseignée sur tout, et ses membres étaient présents dans les neuf galaxies. D’autres alliances espéraient faire des pactes, des seigneurs isolés venaient commercer ou offraient des tournées, mais malgré cela, les seigneurs d’Angmar refusaient tout autres alliances. Mais bientôt une guerre allait déchirer l’univers, la reine Guilraen, l’avait déjà prévue et lors d’une réunion de mise au point, elle déclara :

Guilraen : « Seigneurs d’Angmar, il est temps pour nous de sortir de l’ombre, et plus précisément, braquer la lumière sur nous. L’empire Shark m’a tout pris et de plus, ses seigneurs possèdent des terres abondantes de richesses. Je propose donc l’éradication totale de l’alliance Shark…qui est avec moi ? »

Tous les seigneurs répondirent présents, enfin ils allaient prouver leur talent de combattant. Seul Dwimmerlaik resta silencieux.

Guilraen : « Mon roi, me suis-tu ? J’ai besoin de toi à mes cotés, et ta flotte est la plus grande de cette assemblée. »

Dwimmerlaik : « Biensur que je te suis, simplement, cela ne sera pas facile, ils possèdent eux aussi de grandes flottes. Préparons nous comme il faut, ne négligeons rien. Angmar entre en guerre et cela doit rester gravé dans l’histoire le plus longtemps possible.

Après ces mots, chacun retourna dans son QG sur sa planète respective. La déclaration fut donc envoyer a l’alliance Shark, et remise en main propre par Guilraen. A sa, vue les conseillers étaient pétrifiés, ils l’a reconnurent et acceptèrent la déclaration volontiers.
Durant des mois, Angmar et Shark se bombardèrent, se détruisaient, des centaines de pilotes mouraient chaque jour. Cependant, un matin, on repéra la flotte de Storm, l’alerte fut donnée et une réunion fut organisée d’urgence.

Dwimmerlaik : « Nous venons de repérer un ennemis a porté de nos flottes, je demande la priorité de cette opération. »

Petitou : « Il est sur une lune, ses capteur sont très développés, comment l’atteindre sans être repéré ?

Dwimmerlaik : « Nous allons utiliser une technique que j’ai mise au point la semaine dernière. Dans ce secteur, il y a les lunes de DARTH MENOTTT, Kushi, toi Petitou, et la mienne. Par rapport à l’emplacement de sa lune, les votre forment comme un triangle à égale distance et la mienne est juste à coté. Voila le plan : vous dirigerez vos phalanges en direction de sa lune, les capteur fonctionnant comme un sonar, par un système d’onde, vous les monterez au maximum, et ceci en même temps. Lorsque les ondes se rencontreront au niveau de sa lune, elles s’entrechoqueront ce qui créera une résonance et se transformera en une sorte de bouclier sonique, qui empêchera les capteurs de Storm d’émettre. Les seuls facteurs néfastes et imprévisibles pour nous, sont la vitesse et la capacité de ses techniciens à repérer et à réparer le problème.

Mardouk : « c’est une idée génial »

Guilraen : « Qu’il en soit ainsi… »

Durant les deux heures qui suivaient, on prépara l’attaque. Un fois prêt, l’opération commença, les phalanges furent braquées sur la lune de Storm et poussées au maximum. Dwimmerlaik envoya sa flotte colossale sur l’ennemie et on attendit. Pendant près d’une heure et demie, rien ne se passa, puis Dwimmerlaik fut appelé par l’un de ses généraux, dix minutes après, il revint s’asseoir, sentant les regards interrogateur de ses frères d’arme.

Dwimmerlaik : « Seigneurs d’Angmar, je vous annonce la destruction total de Storm. »

En effet, Storm venait d’être détruit, les commandants raconteront plus tard les détails de l’affrontement. Ils disaient que Storm s’était montré très courageux malgré sa connaissance d’une fin inévitable. Ils disaient aussi, qu’ils avaient dues évacuer d’urgence, car en explosant la flotte de Storm à coté d’un soleil, cela avait entraîné l’explosion de celui-ci et de tout le système solaire et qu'à sa place, ce tenait maintenant un énorme trou noir.

Tous crièrent de joie, ils venaient de remporter une énorme bataille et cela leur donnait encore plus de motivation à continuer la guerre. D’autres grandes batailles furent livrées, contre sphinx,par exemple, ou les flottes se sont affrontées dans une violence inouï, les vaisseaux explosaient de partout, ainsi que les planètes touchées par mégarde. A la fin il ne restait rien qu’une vision du chaos.
Shark ne tenait plus, ils étaient à bout, leurs plus grosses flottes avaient été détruites. Ils résistèrent encore six mois, puis enfin abdiquèrent. Le roi Shark vint se rendre devant le roi Dwimmerlaik et la reine Guilraen, s’agenouilla, déposa les armes, puis, comme le voulait la coutume, il levât un poignard au dessus de lui, et se l’enfonça dans le cœur. Shark venait de disparaître.
Une fête gigantesque fut organisée dans tout l’empire, Angmar avait gagné le respect et l’admiration d’un univers.
Revenir en haut Aller en bas
https://angmar.forumpro.fr
 
ANGMAR, une histoire, une vie.... Chapitre 1, 2, 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGMAR, une histoire, une vie.... Chapitre 4, 5, 6
» Angmar
» Panthéon AngmaR Univers 24 (2005-2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGMAR :: ANGMAR :: L'Histoire d'Angmar-
Sauter vers: